Copinage

Po l'occhio est joueur et aime découvrir et échanger. Voici des liens vers des lieux que nous aimerions vous faire découvrir...

Un escape game à quelques lieues d'ici qui a su nous surprendre avec la Colère de la Vouivre. Une équipe parfaite et bientôt deux salles qui vous feront assurément passer d'excellents moments. Suivez son actualité, Fug game bouillonne d'idées !

http://fug-game.com

Nous avons eu la chance de tester la nouvelle salle de l'excellent Fug Game - Live Escape Besançon : Essais Cliniques 😷. Nous avons également eu la chance d'en sortir... et on a adoré ❤️😍❤️ Les réservations se font sur essaiscliniques@fug-game.com ! Mais avant de réserver, on tenait à vous prévenir...
Si vous n’avez jamais fait d’EG, si vous vous évanouissez à la vue d’une blessure sanguinolente, si vous tremblez au mot seringue, si vous ne retrouvez jamais le beurre dans le frigo et êtes incapable en cas de stress de solliciter vos connexions nerveuses alors ne pénétrez jamais dans le centre de recherche de l’Arsenal.💉💉💉
En revanche, si vous aimez les challenges, les surprises, si vous ne renoncez jamais, ni à la recherche d’une chaussette perdue ni à la résolution d'une énigme, si vous êtes prêt à pénétrer dans un cerveau torturé et si vous n’avez peur de (presque) rien -même pas des tâches de sang- alors foncez !!!! Vous n’avez rien à craindre du Professeur Sanchez. 💊💊💊 Quoi que…

On a adoré le moment passé entre les murs des secrets du heurtoir. Un maître du jeu qui transmet avec chaleur et générosité sa passion pour le jeu, une salle pleine de surprises et des énigmes prenantes.
Allez-y pour vivre l'aventure de la relique du ludopathe.

https://www.lessecretsduheurtoir.fr

Un escape game, bisontin et indépendant (tout comme Fug game et Les secrets du heurtoir), à tester sans faute ! L'escape room de Playheure a tout pour vous séduire : un accueil chaleureux, un maître du jeu attentif et une immersion parfaite. Vos sens d'humain seront sollicités par des décors soignés et des énigmes diversifiées afin de déjouer l'inquiétant dessein d'une armée de cyborgs. On a vraiment aimé se mesurer à l'intelligence artificielle ICARE !

https://playheure.com

On nous avait recommandé de tester les salles de L'indicecret Escape Game Dijon et nous n'avons pas été déçus ! On ne vous révélera pas si nous sommes allés au Paradis 😇 ou en enfer 😈 ... Un scénario et une mise en scène originaux, des énigmes bien construites. Le maître du jeu, très investi, nous a fait passer un excellent moment. L'indicecret, un incontournable sans aucun doute. 
On se réjouit d'avance car il nous reste encore deux salles à découvrir !

https://www.lindicecret.com

On s'est pris au jeu de l'Evasion à City Hall. Dans la peau de Bill Boket et de sa bande de hors-la-loi, nous n'étions pas du tout déterminés à payer pour nos crimes. La décoration bien conçue nous a rapidement fait oublier que nous étions dans une caravane. Une salle familiale tant au niveau du scénario que du format de 45 minutes. La partie fouille a su mobiliser notre très jeune joueur (tout comme nous) et les énigmes nous ont séduits. 

Surveillez le passage de la diligence sur http://www.code39.fr, le cas échéant, CODE39 roule jusqu'à vous.